mardi 13 octobre 2009

Conditions générales de vente


  • Précisions nécessaires:Tous les objets, vêtements, jouets disponibles sur ce site ont été chinés, puis retapés dans la mesure du possible.
    Toutefois il faut bien garder à l'esprit qu'il s'agit d'objets vintage, et que l'usure du temps fait partie de leur charme.


  • Livraison: Nous livrons dans toutes la France et à l'étranger, moyennant évidemment des frais de port . Ceux-ci varient en fonction du poids de l'objet et du pays de destination.
    Nous soignons les envois, mais ne sommes pas responsable des erreurs de la poste.
    Nous pouvons aussi procéder à des remises en mains propres sur Clichy ou Paris.

  • Prix: Les prix indiqués s'entendent sans frais de port
    .
  • Paiement: Nous acceptons chèque et paypal avec une préférence pour paypal.
    Plus rapide, plus sécurisant, pour vous comme pour nous.

  • Réservation: Pour réserver un objet ou nous questionner, contactez nous à retrovintagelovers@gmail.com, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations ou de vous indiquer la marche à suivre.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne sais pas si mon précédent com vous est parvenu, et l'adresse mail m'indique ERROR, bref, je réitère...
Je réserve le pupitre Fisher Price et le Bus !!!
Merci encore et bravo, tout est canon

vintageloveuse a dit…

J'avais bien eu le premier comm' et j'ai corrigé l'adresse mail!

Le bus et pe pupitre vous sont réservés (quelle rapidité, vous faites des jalouses;))

Si vous pouviez m'envoyer un mail, ça faciliterait les échanges!

A bientôt

Céline